Accès

acces en bus en velo en voiture

En bus

La desserte du site par le réseau de bus Tma – ligne C – est assurée du 16 juin au 09 septembre inclus.

Du lundi au samedi

| Aller : départs du Vignau à 11h55, 13h55, 15h54 et 17h54 (arrivées à la Base de loisirs à 12h20, 14h20, 16h20 et 18h20)
| Retour : départs de la Base de loisirs à 12h20, 14h20, 16h20 et 18h20 (arrivées au Vignau à 12h51, 14h51, 16h51 et 18h51)
Cette ligne passe par le Pôle de correspondances du Boulevard Lacaze, point de convergence de toutes les lignes du réseau.
Attention : pour se rendre à la Base, les usagers doivent descendre à l’arrêt « Base de loisirs » et non à l’arrêt « Coumassotte ».

Télécharger les horaires de la desserte Base de loisirs
Toute l’info du réseau de transport sur reseautma.com

Dimanches et jours fériés

Transport à la Demande (TAD)
Circuits spéciaux sur réservation à l’agence commerciale Tma au 05 58 45 04 26 du lundi au vendredi de 8h à 18h et le samedi de 9h à 12h30.

A pied / à vélo

Depuis le rond-point des anciens combattants à Saint-Pierre-du-Mont, prendre la direction du Théâtre de Gascogne (ancien « Pôle culturel » du Marsan), puis de Ménasse en passant sous le pont de la rocade. Longer les lacs de pêche pour atteindre la Base de loisirs du Marsan par l’arrière, au niveau du restaurant « Fourchette et sable blanc ».

NOUVEAUTE : EUROVELOROUTE 3 qui passe à la base de loisirs (labellisée accueil vélo) avec un accès par le lac de pêche en venant de Saint Pierre du Mont et un accès qui longe la 2 x 2 voies Mont de Marsan / Dax pour relier le tronçon allant à Saint Perdon.

 

 

En voiture

Sur place et à l’ombre des pins, deux grands parkings payants, surveillés par des agents de sécurité, permettent d’accueillir un nombre conséquent de véhicules.
Une signalétique extérieure indique l’accès à la Base de loisirs aux conducteurs, dans le sens Mont de Marsan/Dax et Dax/Mont de Marsan.

Victime de leur fréquentation, ces parkings sont saturés. Aussi, dans un souci d’éco conduite (covoiturage, arrêt minute pour dépose, bus), Mont de Marsan Agglo a décidé de réglementer l’accès aux parkings durant l’été sauf pour les consommateurs du restaurant* et pour les activités sportives du matin. Désormais entre 11h et 20h, il faudra s’acquitter de 2 € à la sortie (espèces, CB, Carte sans contact).

Les parkings restent gratuits hors période estivale

*Pour tout repas pris au restaurant (hors snack) gratuité du stationnement. Demander sur place.